My Booking
LOFT & SPA PRIVATIF
loft-spa-dijon@orange.fr

Luxurious suite of 60m2 with private SPA in the room.

Private parking and secure free.
Near Place Darcy, the historic district, LOFT & SPA embodies refinement and excellence. With an area of ​​60 m2, it has been carefully decorated (classic-chic style), enhanced with refined furnishings, to make you spend a rare moment. Sumptuous elevated bathroom with Jacuzzi whirlpool bathtub measuring 1.60mx 1.60m, with rain cloud above and infrared sauna.
Relax in the very cozy lounge area, watch the TV (NETFLIX included) or embark on a journey of the senses in the sumptuous elevated bathroom equipped with its 160x160 cm Jacuzzi whirlpool bathtub with its rain cloud, in the infrared sauna or separate shower. Unless you prefer to enjoy the warm-hearted room with a king size double bed.
Private and secure parking FREE in front of the apartment.
The apartment is located in one of the beautiful areas of Dijon, 250m from the historic heart of the city and its lively districts (bars, restaurants, shopping ...). A bakery and a SPAR food store, pharmacy and tobacconist are located 50 meters from Loft & SPA.

 
Scroll to top

This website is edited by LOFT & SPA PRIVATIF, 18 rue Audra, 21000, Dijon, Côte-d'Or, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation
LOFT & SPA PRIVATIF
loft-spa-dijon@orange.fr

Suite luxueuse de 60m2 avec SPA privé dans la chambre.
Parking privé et sécurisé gratuit.

Près de Place Darcy, du quartier historique, LOFT & SPA incarne le raffinement et l'excellence. D’une superficie de 60  m2, il a été soigneusement décoré (style classique-chic), rehaussé d’un ameublement raffiné, pour vous faire passer un moment rare. Somptueuse salle de bain surélevée équipée de sa baignoire balnéo de type jacuzzi de 1.60 m x 1.60 m, avec son nuage de pluie au-dessus et son sauna infrarouge.

Détendez-vous dans la partie salon très cosy , regardez la TV (TV connectée - chaînes TNT - Netflix gratuit) ou embarquez-vous pour un voyage des sens dans la somptueuse salle de bain surélevée équipée de sa baignoire balnéo de type jacuzzi de 1.60 x 1.60 m avec son nuage de pluie, dans le sauna infrarouge ou la douche séparée. À moins que vous ne préfériez profiter de la chambre à l’atmosphère chaleureuse, dotée d’un lit double King Size.

Parking privé et sécurisé GRATUIT en face de l'appartement.

L'appartement se situe dans un des beaux quartiers de Dijon, à 250m du coeur historique de la ville et de ses quartiers animés (bars, restaurants, shopping...). Une boulangerie ainsi qu'un magasin d'alimentation SPAR, une pharmacie et un tabac se trouvent a une cinquantaine de mètres de l'établissement Loft & SPA.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: LOFT & SPA PRIVATIF, 18 rue Audra, 21000, Dijon, Côte-d'Or, France. Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus